Je n'ai pas réussi à m'authentifier, que faire ?

Si vous ne parvenez pas à vous authentifier, plusieurs raisons sont possibles.

 

- Via ItsMe, veillez bien à ce que vos données sur votre application soient à jour. 

 

- Via la prise de photos, il est important de veiller à ce que vos documents soient bien lisibles, et que votre selfie soit bien net, afin d'éviter les photos floues qui pourraient rendre difficile la reconnaissance de celles-ci.

 

- Il est également possible qu'une vérification supplémentaire soit nécéssaire par nos équipes. Si un bandeau bleu vous informe que l'authentification est en cours, cela signifie que nos équipes vérifient quelques détails de sécurité, avant de revenir vers vous au plus vite au sujet de votre compte. Nous vous invitons donc, dans ce cas-là, à patienter. Nos équipes feront au plus vite.

 

- Si vous ne disposez pas d'une carte d'identité Belge ou que vous n'êtes pas de nationalité belge, l'authentification ne sera actuellement pas possible via ItsMe.

 

Vous avez donc la possibilité, en tant que joueur étranger, ou si vous rencontrez trop de difficultés avec les autres options, d'envoyer vos documents directement vers nos équipes, en vous dirigeant en bas de page vers l'option "Et si je n'ai pas de carte d'identité ?".

 

Celle-ci vous permettra de télécharger vos documents et l'authentification de votre compte se fera dans un délai de quelques jours après réception de ces derniers.

Cet article vous a-t-il été utile ?

Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 0 sur 2

Vous avez d’autres questions ? Envoyer une demande